Remonter
Restaurant Le 360
Identité visuelle

Restaurant Le 360

La problématique

Le domaine de Montpellier Massane est un complexe de loisirs (hôtel***, résidence de tourisme***, golf, spa...) réputé dans la région et bien au-delà, notamment grâce à son parcours de golf.

Le restaurant "La Lucques" ainsi que la brasserie "La Picholine" étaient pour beaucoup réservés (à tort) à la clientèle du golf et de l'hôtel, ce qui leur donnait une image luxueuse et inabordable. Pour pallier cette situation, le restaurant et la brasserie ont fusionné dès le printemps 2012, et ont été renommé "Le 360". Depuis ils bénéficient d'une communication indépendante du reste du complexe.

 

L'identité visuelle

le logo du restaurant le 360
 
les declinaisons du logo
 
les couleurs du 360
 

Réalisation d'un flyer

flyer 360 recto
 
flyer 360 verso
 

Informations complémentaires sur ce projet

Ce projet a été réalisé dans le cadre de mon travail au sein de l’agence de communication Publika. Mon rôle consistait à réaliser l'identité visuelle et définir les premiers éléments permettant la création d'une identité visuelle dédié au restaurant, mais pouvant s'intégrer facilement dans la charte du complexe.

Photographies réalisées par Georges-Daniel Delpêche

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
Ne plus afficher ce message